ecatombe

ecatombe

qui suis-je

bonjour.

je créé ce blog un peut comme un journal intime, simplement besoin d'exteriosé mes ressentis.

je ne donnerais jamais mon prenom ni meme mon age, je dirais simplement que je suis un homme entre 20 et 30 ans.

si un membre proche de mon entourage venais à decouvrire ce blog, il sera automatiquement fermé et si c'est c'est ma copine qui decouvre mon identité, elle pourra alors concidéré que notre relation s'arrete à la fin de cette phrase car ce blog sera ni plus ni moin que mon defouloire.

certain diront : abruti, pourquoi tu fais un blog intime si tu veux pas etre decouvert ?

 

je repondrais simplement que c'est un question qui ne merite pas la moindre attention de ma par, il n'ont pas l'intellegence suffisante pour comprendre et l'empathie est une sensation qui ne connaissent pas !

 

voila une musique qui vous permettra de connaitre dans quel etat desprit je me trouve.

 

Amicalement

 

 

 



26/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour